Actualités
Nomination du nouvel économe
Notre économe diocésain, Monsieur Olivier CASSAIGNE, terminera sa mission à la fin du mois de Juin 2026. Nous aurons l’occasion de le remercier pour ces treize années passées au service du diocèse dans cette délicate mission d’économe diocésain.
En cette semaine sainte, je suis heureux de vous annoncer le nom de la personne qui lui succèdera l’été prochain.

Il s’agit de Monsieur Jérôme HALLÉ.
Monsieur HALLÉ a 54 ans et il a fait carrière dans la marine nationale. Il s’est montré motivé et compétent pour assumer la mission d’économe diocésain. Je sais qu’il sera accueilli avec bienveillance dans le diocèse.
Je voulais sans attendre vous faire-part de cette information. Ceci me donne l’occasion de vous souhaiter de belles fêtes de Pâques.
Je vous prie de croire, Chers Amis, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.
+Nicolas SOUCHU,
Évêque d’Aire et Dax