Donner

Choisissez envers qui faire le don
  • RESTAURATION EGLISE
Vos informations

Je fais un don de

Vous êtes

Civilité

Les données personnelles que nous pourrions être amené à enregistrer dans nos fichiers informatiques sont exclusivement utilisées dans le cadre de l'Association Diocésaine d'Aire et Dax. Nous nous engageons à ce qu'aucune de vos données ne soit communiquée en dehors du cadre de l'Association Diocésaine. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous avez un droit total d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Pour l'exercer, cliquez ici.

L’Église ne vit que de vos offrandes. Ni le diocèse, ni votre paroisse ne reçoivent aucune autre aide, de l’État ou du Vatican…

VOTRE DON PERMET :

COMBIENT DONNER ?

Il n’y a pas, bien sûr, de « tarif ». Cependant, l’Église invite chaque fidèle à donner, dans la mesure de ses moyens, l’équivalent de deux journées de travail ou 1 à 2 % de ses revenus annuels.

COMMENT DONNER ?

Par chèque bancaire ou postal à l’ordre de : ADAD (Association diocésaine d’Aire-et-Dax), 100 Avenue Francis Planté, 40100 DAX.

Par prélèvement automatique : voir les services administratifs du diocèse au 05 58 56 59 90

Par paiement en ligne voyez ci-dessous

Par virement bancaire : demandez notre Iban au 05 58 56 59 90 ou avec notre adresse email secretariat@diocese40.fr

sk_live_KNHyE4Ql22oAobnK1vDrJEHC00stYqhEwd