INSCRIPTION CAMP SKI 2024 – JEUNES

Pour compléter le formulaire d’inscription vous devez en amont vous munir des pièces suivantes :

• Une photo d’identité récente (.jpg, .png)
  • L’ordonnance médicale, en cas de traitement médicamenteux durant le camp (.pdf, .jpg)
  • Une copie du carnet de santé, page vaccins et rappels (.pdf, .jpg)
  • Une copie du livret de famille en cas de fratrie (.pdf, .jpg)
  • Une attestation de droits de sécurité sociale (.pdf, .jpg)
  • Une attestation de droits de complémentaire santé (.pdf, .jpg)

Vous devrez également télécharger les documents suivants, disponibles au bas de cette page, les lire et les signer avec le jeune puis les téléverser en complétant le formulaire d’inscription.

• Charte du jeune
  • Règlement du camp

Pour votre information, la charte de la Juste Distance, signée par tous les adultes qui seront en responsabilité sur le camp, est téléchargeable en bas de page.

Contacter l’équipe : 05 54 89 09 36 – jeunes@diocese40.fr

INFORMATIONS CONCERNANT LE JEUNE

En cas de fratrie, merci de remplir un formulaire par jeune.

Renseignements administratifs

EN MAJUSCULES
Première lettre en majuscule, le reste en minuscules
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Merci de nous transmettre une photo récente du visage du jeune au format image. Cela facilitera son accueil. La photo du visage doit être prise en face, le visage au centre de l'objectif. Merci de ne pas fournir de scan de carte d'identité ou de photo trop ancienne.
En centimètres. Information nécessaire au préréglage du matériel.
En kilogrammes. Information nécessaire au préréglage du matériel.
En centimètres. Information nécessaire au préréglage du matériel.
Mentionner la ponture de chaussure juste, ni en dessous, ni au dessus. Information nécessaire au préréglage du matériel.

Renseignements médicaux

Exemples de pathologies chroniques : asthme, diabète, épilepsie, etc. Pour les pathologies non chroniques, si le jeune tombe malade entre l'inscription et le début de l'évènement, l’ordonnance devra être transmise à l'équipe au moment du départ. Que la pathologie soit chronique ou non, le jeune sous traitement se présentera au départ du camp avec les dispositifs médicaux prescrits, dans leur emballage d’origine marqué à son nom, avec la notice, et les remettra à l'équipe. Aucun dispositif médical ne pourra être auto-administré ou administré sans prescription médicale.
Exemples d'allergènes alimentaires : céréales contenant du gluten, fruits de mer, lait, œufs, poissons, arachides, fruits à coque, moutarde, soja, céleri, graines de sésame, etc.
Exemples d'allergènes non alimentaires : acariens, pollens, poils d'animaux, latex, etc.
Exemple de problématiques médicales ayant pu survenir : pathologie grave ou rare, accident, intervention chirurgicale, rééducation, etc.
Exemples de dispositifs médicaux pouvant être administré au besoin : Paracétamol, Spasfon, Doliprane, Antiseptie, Pensements, etc.
En cas d'urgence, la famille est immédiatement informée de la situation.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

Renseignements personnels

Les Paroisses

Retrouvez toutes les informations pratiques de votre paroisse