INSCRIPTION CAMP SKI 2024 – ADULTES

Bonjour et merci encore de te porter volontaire pour accompagner les jeunes du diocèse qui participeront au Camp Ski 2024.

Pour compléter ce formulaire, tu devras en amont te munir des pièces suivantes :

• Une photo d’identité récente (.jpg, .png)
  • Une copie resto verso de ta Carte Nationale d’Identité (CNI) en cours de validité
  • Un extrait de ton casier judiciaire (bulletin N° 3) à demander sur : https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/
  • Une copie des diplômes dans l’animation et le secourisme dont tu disposes (BAFA – BAFD – PSC1 – etc.)

Tu devras également télécharger la Charte de la Juste Distance du Diocèse, disponible au bas de cette page, la lire et la signer puis la téléverser en complétant le formulaire d’inscription.

Pour ton information, le Règlement du Camp qui devra être signé par chaque jeune participant au Camp Ski 2024 et par son responsable parental, la Charte du Jeune qui devra être signée par chaque jeune participant ainsi que les Conditions Générales de Participation aux pèlerinages du Diocèse sont disponibles en téléchargement en bas de page.

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Merci de nous transmettre une photo portait récente au format image. Cela permettra une présentation de l'équipe aux familles et aux jeunes.
Reste informé de notre actualité !
Équipe de pilotage : ensemble des pilotes de pôles : Camp, Spi, Finances, Communication, Logistique, Sanitaire, Administratif, Animation, Musique & Chants et Restauration. Équipe d'animation : ensemble des animateurs accompagnant les groupes de jeunes durant les activités de neige, les temps spi et la vie quotidienne du camp, pilotes exclus. Équipe de restauration : ensemble des bénévoles intervenant à la cuisine, pilote exclu. Équipe sanitaire : ensemble des bénévoles intervenant à l'assistance sanitaire, pilote exclue.
Exemples d'allergènes alimentaires : céréales contenant du gluten, fruits de mer, lait, œufs, poissons, arachides, fruits à coque, moutarde, soja, céleri, graines de sésame, etc.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
La charte de la juste distance est disponible en téléchargement en bas de page. Elle doit être téléchargée, lue et signée par le bénévole puis téléversée. Une formation à la juste distance et une explication de cette charte seront dispensées à tous les adultes en début de camp.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
La demande d'extrait de casier judiciaire (Bulletin N°3) se fait à cette adresse : https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Pour te donner une idée, la contribution des familles pour le camp ski 2024, tous frais compris, est de 210€ par jeune. Les frais engendrés pour un bénévole (logements, forfaits, nourriture, transport, etc.), sont de 90€, mais chacun est libre de donner ce qu'il peut ou veut. Il est donc tout à fait possible de ne rien donner en plus du temps et de l'énergie que tu vas consacrer au camp. Chacun voit ce qu'il veut ou peut faire, en conscience.
La participation et/ou le don par chèque à l'ordre de Cathos Jeunes 40 ou en espèces peut être envoyée ou déposée aux services administratifs du diocèse situés au 100 av. Francis PLANTÉ à Dax. La participation et/ou le don par virement bancaire peut se faire directement sur le compte suivant en mentionnant ton nom suivi de "BENEVOLE" : IBAN : FR76 1330 6009 3723 1167 1795 661 BIC : AGRIFRPP833
Le signataire de ce formulaire s'engage à participer au Camp Ski 2024 en tant qu'accompagnateur bénévole. Il en accepte les modalités d'organisation et est en accord avec son caractère catholique et contribuera à le faire vivre aux jeunes. En cas d'empêchement de dernière minute ou en cas de force majeure, merci de contacter Rémi au 06 70 57 37 70 ou Paul au 07 48 10 04 45.

Les Paroisses

Retrouvez toutes les informations pratiques de votre paroisse