1 October 2024

LES FONDEMENTS DE LA FOI CHRÉTIENNE

Organisateur : ATPA (Antenne de Théologie des Pays de l'Adour) - Madame Isabelle POMMEL

Dates/durée : 5 samedi en 2024-2025

Heures/durée : De 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h

Téléphone : 05 59 58 47 40

En nous ancrant dans les textes bibliques des deux Testaments, nous analyserons les liens réciproques entre Ecriture, Foi et Tradition.

La Parole de Dieu est transmise dans les Ecritures par la Tradition vivante de l’Eglise, et nous la recevons dans la foi en mettant en oeuvre toutes les ressources de notre intelligence et de notre coeur pour qu’elle devienne parole de vie pour nous et pour nos frères. Cours d’introduction davantage conçu pour essayer de mettre des mots sur nos questions que pour acquérir des connaissances qui ne resteront toujours que des balbutiements.

Intervenant Madame Isabelle POMMEL

>Tout public après inscription à l’ATPA

ATPA (Antenne de Théologie des Pays de l’Adour)

atpa@diocese64.org