Diffusion du documentaire « La famille de l’espoir » sur France 2

Mise en lumière du patronage de Mugron dans le Jour du Seigneur

Ce documentaire sera diffusé dimanche 4 août à 10h30 sur France 2.

Ce documentaire nous emmène à Mugron dans les Landes, au cœur d’un patronage de gymnastique : l’Espoir Mugronnais. À travers les jeunes gymnastes qui développent leurs talents sur les poutres ou dans les airs et des bénévoles qui transmettent leur passion pour ce sport, nous découvrons l’histoire de ce « patro catholique » qui poursuit sa route après plus de 100 ans d’existence.

Après sa diffusion, le film sera disponible en ligne sur la plateforme JDS.tv (inscription gratuite)

Delphine Prunault et Agnès Ravoyard entourés de Christine Brettes et des dirigeants de l’Espoir Mugronnais. Photo Bertrand Lucq

Article du Journal Sud Ouest Landes.

Photo Bertrand Lucq

Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

Les Paroisses

Retrouvez toutes les informations pratiques de votre paroisse