Journée mondiale du migrant et du réfugié

Construire l’avenir avec les migrants et les réfugiés

Dimanche 25 septembre au Berceau de saint Vincent de Paul

« Construire l’avenir avec les migrants et les réfugiés » est le thème choisi par le Saint-Père pour la 108ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR). Le pape François souligne l’implication que nous sommes tous appelés à avoir dans la construction d’un avenir qui réponde au projet de Dieu sans exclure personne.

10h30 Messe

suivie d’un apéritif et d’un repas partagé. Dans l’après-midi moments festifs et témoignages.

Accéder aux outils proposés ci-dessous

À la rencontre du frère venu d’ailleurs

Une journée proposée par le CCFD-Terre solidaire, la pastorale des Migrants, Secours Catholique Caritas France et le SFD Samedi 25 février 2023 à Notre-Dame de Buglose Programme de la journée Pour plus de renseignements : Jeannette Baillard 06 22 26 07 35 jeannettebaillard@gmail.com

27.01.2023 Lire

Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

Journée des fiancés

À BUGLOSE 5 Février 2023 Vous allez vous marier en 2023, venez vivre un temps fort avec tous les futurs mariés de l’année !

23.01.2023 Lire