Week-end des confirmands

Les 19 et 20 novembre, 240 confirmands se sont réunis au groupe scolaire Saint-Jacques-de-Compostelle de Dax.

Le thème était une parole de Jésus : Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir. Répartis en groupes thématiques, ils ont découvert les dons de l’Esprit par le jeu ou encore expérimenté la joie de la solidarité.

Qu’il est beau de voir ces collégiens, arrivés timides pour la plupart, se laisser gagner par la confiance et s’engager pleinement dans des activités telles que la visite de personnes âgées en EHPAD, l’art floral, le mime d’évangile, ou encore le rangement de stères de bois. Les deux jours ont été rythmés par une équipe de chanteurs et musiciens de choc qui a su créer une super dynamique et amener ces adolescents à vivre l’intériorité pour faire l’expérience de Dieu.

Père Vincent Goguey

Weekend des Confirmands

Les 19 et 20 novembre 2022 Lieu : Ensemble scolaire saint Jacques de Compostelle à Dax (32 Rue Paul Lahargou) – Prix : 25 € Pour inscrire votre jeune, merci de suivre le lien suivant : https://diocese40.fr/inscription-au-week-end-des-confirmands/ Contact et réservation : Paul Saintamon Les autres évènements de la Pastorale des Jeunes

20.10.2022 Lire

Concert de louange

Une soirée organisée par ELEV vendredi 14 octobre à 20h30 à la chapelle du groupe scolaire Saint Jacques de Compostelle

07.10.2022 Lire

Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

Journée des fiancés

À BUGLOSE 5 Février 2023 Vous allez vous marier en 2023, venez vivre un temps fort avec tous les futurs mariés de l’année !

23.01.2023 Lire