Les Journées mariales 2022 en images

Les journées mariales de Buglose 2022 ont débuté ce lundi 05 septembre avec pour thème « En marche avec Marie ».

Voici quelques images des premières journées.

Jeudi 08 septembre : journée animée par les Équipes du Rosaire

Mercredi 07 septembre : journées des ministres ordonnés et consacrés

Journée des fiancés

À BUGLOSE 5 Février 2023 Vous allez vous marier en 2023, venez vivre un temps fort avec tous les futurs mariés de l’année !

23.01.2023 Lire

Officiel

Le diacre Joël Joly a été excardiné du diocèse de Paris et incardiné au diocèse d’Aire et Dax, en accord avec Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris et Mgr Nicolas Souchu, évêque d’Aire et Dax. Cette incardination prend effet au 1er janvier 2023.

10.01.2023 Lire

Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

À la rencontre du frère venu d’ailleurs

Une journée proposée par le CCFD-Terre solidaire, la pastorale des Migrants, Secours Catholique Caritas France et le SFD Samedi 25 février 2023 à Notre-Dame de Buglose Programme de la journée Pour plus de renseignements : Jeannette Baillard 06 22 26 07 35 jeannettebaillard@gmail.com