Grand rassemblement charismatique

Rassemblement du Renouveau Charismatique à Dax les 24/25 septembre

Baptisé, tu es porteur de vie

Intervenants :

Père Patrice Cochard, prêtre diocésain (diocèse d’Albi) – accompagnateur de Jeunesse Lumière, Ecole internationale de prière et d’Evangélisation

Catherine Fricoteaux, membre de Fraternité Pentecôte nationale (réside en Bretagne)

« Heureux l’homme enraciné en Dieu, le Seigneur devient son assurance. Il ressemble à un arbre planté au bord de l’eau qui pousse ses racines vers le ruisseau, il ne sent pas venir la chaleur, son feuillage est toujours vert.

Une année de sécheresse ne l’inquiète pas, il ne cesse de porter du fruit. » (Jérémie 17, 7-8)

Programme :

Samedi : Accueil à partir de 8h45

Samedi et dimanche : Louange, enseignements, témoignages et ateliers,

Célébration Eucharistique

Veillée charismatique

Fin du Week-end dimanche à 17h

Ce week-end est ouvert à tous et il faut s’inscrire.

Contact : Gisèle Dutournier 06 32 95 59 52

Bulletin d'inscription

Officiel

Le diacre Joël Joly a été excardiné du diocèse de Paris et incardiné au diocèse d’Aire et Dax, en accord avec Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris et Mgr Nicolas Souchu, évêque d’Aire et Dax. Cette incardination prend effet au 1er janvier 2023.

10.01.2023 Lire

Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

Journée des fiancés

À BUGLOSE 5 Février 2023 Vous allez vous marier en 2023, venez vivre un temps fort avec tous les futurs mariés de l’année !

23.01.2023 Lire