21 février 2020

RESURRECTION, CIEL, ENFER, COMMUNION DES SAINTS, COMMENT PARLER DE L’ESPERANCE CHRETIENNE ?

Organisateur : Service diocésain du Catéchuménat

Adresse : 102 avenue Francis Planté 40100 Dax

Dates/durée : Vendredi 21 février 2020

Heures/durée : 18h45 à 22h15

Centre Jean-Paul II (Dax)

FORMATION CONTINUE

Intervenant extérieur (Père François Marchal)

Après avoir donné quelques points clés sur la relecture et le discernement, nous accueillerons ce que nous propose l’Eglise pour l’accompagnement des adultes en cheminement.

Dans un premier temps, il s’agit de situer les questions posées dans le cadre de la foi de l’Eglise. Puis, nous aborderons plus directement les questions concernant le devenir dans l’au-delà des personnes qui nous ont quittés et nos relations avec elles. Ceci afin de pouvoir transmettre ce contenu de Foi aux recommençants et catéchumènes.