21 novembre 2020

Dates/durée : Samedi 21 novembre, 19 décembre, 30 janvier, 20 mars, 29 mai

Heures/durée : de 9h30 à 16h30

Téléphone : 0559584740

Cette formation en 5 samedis se déroulent dans le cadre du cursus d’initiation à la théologie Théobases.

Elle a pour objet de comprendre l’influence des courants philosophiques sur l’émergence de la pensée chrétienne et son évolution jusqu’à aujourd’hui.

Elle est accessible à tous.

L’ATPA (Antenne de théologie pour les Pays de l’Adour) propose une formation en théologie accessible et chaleureuse pour entrer dans l’intelligence de la foi et pour mieux vivre en Église. Joie d’approfondir en commun la foi reçue des Apôtres !

www.atpa-theologie.com – Secrétariat de l’ATPA : 05.59.58.47.40, atpa.theologie2@gmail.com ou

Catherine PUTZ, responsable, 06 70 72 52 03.

Programme complet ici