10 mars 2022

Dates/durée : 10 et 11 mars 2022

Heures/durée : de 9h à 16h30

Session 1er niveau
Le Service Diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose aux personnes qui fleurissent leur église et à celles qui souhaitent s’engager dans cette démarche.
Une formation d’initiation à Fleurir en Liturgie
Les 10 et 11 mars 2022 (9h-16h30)
Au Berceau de Saint Vincent de Paul
Les 2 journées font un tout : il est donc indispensable de participer à l’ensemble de la session.
Seulement les 18 premières inscriptions seront retenues, les autres devront attendre une session ultérieure.
Vous pouvez vous inscrire personnellement ou vous faire inscrire par votre paroisse à l’aide du bulletin ci-dessous à adresser à :
Marie-Paule BERGAY 171 route de Dax
40300 ORTHEVIELLE 05 58 73 05 74
Prix des 2 jours de session : 40 €
Il est possible de demander à vos paroisses de participer financièrement à votre formation.
Quelques jours avant la session vous recevrez le programme détaillé de ces 2 journées et le matériel à apporter.

tract d’information et inscription à télécharger : information et inscription session niveau1 10-11 mars 2022