1 octobre 2021

Organisateur : Congrès Mission

Adresse : Toulouse

Dates/durée : 3 jours - du 1er au 3 octobre 2021

Embarquez dans l’aventure missionnaire !  Que nous soyons ruraux, néoruraux, citadins, marins ou montagnards, les missionnaires du grand Sud-Ouest se donnent rendez-vous à Toulouse du vendredi 1er octobre à 20h au dimanche 3 à 17h.

Les apôtres se lèvent au service de l’évangélisation à travers le congrès mission 2021 ! Une aventure hors-norme, pionnière dans notre territoire, autour de nos grands défis missionnaires du XXIème siècle. D’ateliers ciblés Sud-Ouest à l’innovation missionnaire dans nos paroisses, en passant par des débats interactifs, des témoignages de grands témoins et la prière bien-sûr, le Congrès mission 2021 nous convie à trois jours au service de la nouvelle évangélisation au cœur du centre-ville historique de Toulouse (Saint-Étienne, Notre-Dame-de-la-Daurade, Sainte-Marie de Nevers…).

Fort de nos identités territoriales, de nos spécificités évangéliques et de nos diversités spirituelles, le Congrès mission est LE rendez-vous pour se réinventer dans la puissance de l’Esprit Saint. Les diocèses d’Aire-et-Dax, Agen, Bayonne, Bordeaux, Carcassonne, Limoges, Narbonne, Montpellier, Périgueux et Perpignan, auxquels s’ajoutent Toulouse et ses huit diocèses (Albi, Auch, Cahors, Montauban, Pamiers, Rodez et Tarbes-Lourdes) participent à cet élan missionnaire pour une révolution de l’amour dans le grand Sud-Ouest.