Fête de l’Assomption dans la paroisse Saint-Pierre-des-Grands-Lacs

En regardant la Mère de Dieu dans la gloire, nous comprenons que le vrai pouvoir est le service et que régner c’est aimer. Et que c’est le chemin vers le ciel.

Quelle belle fête de l’Assomption de la Vierge Marie !
Le temps était avec nous, l’esplanade était comble de toutes horizons : paroissiens, estivants, Maire et élus, Confréries, enfants et jeunes scouts.

Merci à Monseigneur Souchu, aux prêtres de notre paroisse, à la Mairie et au beau travail de ses équipes.
Merci à l’animation : la chorale Joia et son chef de chœur Tristan, le Père Éric Lestage et sa guitare et Jean Luc notre organiste.

Notre cœur est en joie et plein d’Espérance !

Album Photo

Appel au diaconat

Dimanche 13 mars, à l’église Saint Martin de Biscarrosse, Christian Bougés a été appelé au diaconat par Mgr Souchu. « Le service est le plus beau visage de l’Église » Merci à Christian et son épouse Brigitte pour ce bel engagement.

14.03.2022 Lire

Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

À la rencontre du frère venu d’ailleurs

Une journée proposée par le CCFD-Terre solidaire, la pastorale des Migrants, Secours Catholique Caritas France et le SFD Samedi 25 février 2023 à Notre-Dame de Buglose Programme de la journée Pour plus de renseignements : Jeannette Baillard 06 22 26 07 35 jeannettebaillard@gmail.com