27 novembre 2021

Organisateur : Pastorale Familiale

Adresse : Sanctuaire Notre-Dame de Buglose

Dates/durée : De 10h à 16h

Mgr Nicolas Souchu et les responsables de la Pastorale Familiale organisent une journée de partage et de réflexion pour les personnes séparées, divorcées et remariées

le dimanche 27 novembre 2021, de 10h à 16h
au Sanctuaire Notre-Dame de Buglose
sur la commune de Saint-Vincent-de-Paul
et la paroisse Saint-Vincent-Notre-Dame

Après un temps de prière et de présentation, une démarche de discernement personnel et pastoral proposée par le Pape François dans son Exhortation Apostolique Amoris Laetitia (la Joie de l’Amour) sera présentée.

L’après-midi, un échange sur les souhaits des participants et les attentes à l’égard de l’Église sera animé par les responsables de la Pastorale Familiale. Une célébration clôturera la journée.

Pas d’inscription préalable nécessaire.

Prévoir son pique-nique pour le déjeuner.

Une garderie pour les enfants de moins de 10 ans sera organisée durant cette journée.

Événements Similaires