25 octobre 2019

Dates/durée : Du 25 au 27 octobre

Heures/durée : De vendredi à 18h jusqu'à dimanche 18h

Téléphone : +33558583141

La Pastorale des Jeunes du diocèse d’Aire et Dax t’invite à un super week end sur le thème  » Choisis ta vie ». Ce sera l’occasion pour toi de réfléchir sur le sens de ta vie, ta vocation et ta capacité à t’aimer toi-même, aimer les autres et aimer Dieu. Il y aura des temps d’enseignements, de louange, de détente et de service. Tu seras au milieu de lycéens, d’étudiants et de jeunes professionnels. Nous nous retrouverons au couvent des Carmélites à Aire-sur-l’Adour à partir de 18h, vendredi.

Le week end coûte 69 euros mais ceux qui ont moins de moyens peuvent participer à hauteur de 49 euros et se feront à ton arrivée à Aire sur Adour en chèque ou en liquide.

Le prix inclut ton logement et ta nourriture pour samedi et dimanche. Mais veille à préparer ton pique-nique du vendredi soir. Prévois aussi des vêtements que tu peux salir et ton duvet ou des draps.

Pour les mineurs, il faudra ramener avec toi ces deux documents, signés de tes parents ! Clique dessus pour les télécharger !

Fiche Sanitaire
AUTORISATION PARENTALE