14 septembre 2019

Dates/durée : à 15h

Heures/durée : 1 heure 30

Téléphone : 06 60 43 19 42

À qui s’adresse-t-elle ? A tous ceux qui s’intéressent au vieillissement des aînés, à leur isolement possible et aux solutions pour rester à domicile le plus confortablement possible.
Tous les seniors et tous ceux qui s’en occupent sont donc concernés par cette pièce qui promeut la cohabitation entre les générations.
Le pitch ? Ce sont deux mamies qui se remémorent leur vie, l’une l’été 36, l’autre son passé de militante. Elles se rendent compte qu’elles en ont, des choses, à transmettre…Et qu’habiter avec une personne plus jeune, passés les premiers freins, leur permettra de moins s’ennuyer, d’être rassurées et de rassurer leur entourage.

Entrée libre.