11 janvier 2020
Diocèse

Accompagner les jeunes avec feu et justesse

Organisateur : Martin Duphil

Adresse : 600 Impasse Œuvre du Berceau, 40990 Saint-Vincent-de-Paul

Dates/durée : samedi 11 janvier 2020

Heures/durée : de 9h30 à 16h30

Téléphone : 05.58.58.31.41.

Prix : 0,00 €

Le diocèse convie tous les animateurs, accompagnateurs, catéchistes, aumôniers, bénévoles et salariés, jeunes et

vieux, qui œuvrent à la croissance des jeunes (de 11 à 18 ans) dans l’Église et dans l’amour selon le Christ, à une formation sur le thème :

« Accompagner les jeunes avec feu et justesse »

Le journée aura pour but de nous renforcer dans notre accompagnement des jeunes afin que cela construise et que cela témoigne. Seront abordées les relations : entre jeunes, entre accompagnateurs et jeunes, entre accompagnateurs.

Ce sera au Berceau de Saint Vincent de Paul de 9h30 à 16h30. À midi, nous partagerons un pique-nique, que chacun aura apporté, quitte à vous organiser par paroisses ou par pays.

Ce sera aussi l’occasion de nous rassembler, de signifier notre unité diocésaine dans notre mission reçue chacun personnellement.

Je réponds mieux par email : jeunes@diocese40.fr