Décès de l’abbé Jean Bonnet

Nous apprenons le décès de l’abbé Jean Bonnet cet après-midi du 13 janvier à l’Ehpad du Berceau.

Ses obsèques seront célébrées mardi prochain 18 janvier à Buglose suivies de l’inhumation à Saint-Martin-de-Seignanx. Merci jean pour votre vie donnée à l’Eglise des Landes et ses périphéries ! Reposez en paix.

Officiel

Le diacre Joël Joly a été excardiné du diocèse de Paris et incardiné au diocèse d’Aire et Dax, en accord avec Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris et Mgr Nicolas Souchu, évêque d’Aire et Dax. Cette incardination prend effet au 1er janvier 2023.

10.01.2023 Lire

Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

Journée des fiancés

À BUGLOSE 5 Février 2023 Vous allez vous marier en 2023, venez vivre un temps fort avec tous les futurs mariés de l’année !

23.01.2023 Lire